samedi 18 octobre 2008

En réponse à Marie-France

Spécialement pour les employés du bureau de la DPJ de Suzanne, à votre demande, vous pourrez voir plusieurs photos de votre Boss en cliquant ici. Vous avez raison, elle n'est pas facile à photographier la patronne... CJ



Un mot d’abord pour Randa…
Je peux deviner combien ces jours sont difficiles à vivre pour toi et ta famille. Même de si loin je me sens proche de toi … Je me sens en communion avec cette sœur que tu chérie tant et dont je respire encore les fleurs blanches qu’elle m’a envoyées par ton intermédiaire. Randa je suis avec toi, avec ton frère, ton mari et tes enfants.

Merci en mon nom et au nom du groupe de votre fidélité. C’est agréable d’avoir la lecture du blogue de note accompagnateur chaque matin dans le bus. Je pense à chacun et chacune de vous. Vous vous imposez à moi quand je regarde tel ou tel paysage… quand je constate comment chacun de nous est un maillon qui nous amène en 2008. Les civilisations se déroulent devant mes yeux. L’ingéniosité de l’homme est formidable. Nous sommes actuellement sur les sites antiques du monde romain et grec, c’est magnifique.

Marie-France tes descriptions enchantent le groupe. J’espère que la tâche n’est pas trop lourde. Fetta, je sais que tu es présente et je t’assure que je garde beaucoup de rires pour le retour.

Je pense à vous, les vacances c’est merveilleux… votre présence indispensable.

Suzanne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle photo! Juliette commente allègrement le chapeau dans les bermudas!
Vous avez l'air merveilleusement bien. Je n'ose pas trop vous ramener au Québec avec des détails futiles de notre quotidien mais Juliette tiens à vous dire qu'en magasinant pour une voiture... une vendeuse m'a demandé si je souhaitais échanger.... la vôtre!!!
Nous nous portons bien et pensons à vous très fort.

Anne et Juliette
PS Bonjour à tous, surtout aux Tessier-Thibaudeau!

Anonyme a dit…

coucou Suzanne,

Comme les paysages ont l'air surréalistes!!! J'espère que vous profitez bien des moments qui passent et apprécier pleinement la chance que vous avez de visiter des endroit aussi majestueux. Je suis jalouse hihihi!!! Que ces vacances soient pour vous un temps de repos ainsi qu'un plein d'énergie. Affectueusement l'hyperactive du burreau qui aimerait tant être parmis vous!!!